Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal intime ...
29 novembre 2007

28 novembre 2007

Salut tlm ... j'ai decouvert une chanson qui fais decouvrire bcp de chose : geh - tokio hotel ... moi aussie je suis fane de se groupe .. ! fin bref , a ma fait realiser a quel point le monde change dans une vie ... j'ai repansser a une de mes amie qui s'eloigne de plus en plus de moi ... ses sa que je lui est marquer sur msn :

Salut lyly ... je sais que tes pas conecter mes jvoulais savoire de kua : pkoi tu me parle preske plus ! ... on dirait que tu mhaïe asteur ... ste scomme VRM pas comme avant la ... avant jte considairai comme ma best ... mes la je sais meme pas si jte considaire encore comme amie ... tu ses tu quesqui ma faite comprendre e: ''geh'' ... jaimerai tlm que toute revien comme avant ... quand tetai ma best pis que tetai avec caro ! mes je sais quon peut pas revenire en arriere pis sa me rend vrm triste ... chez que jai laire conne dmm mes fallais que sa sort ! pis en plus caro a sennuie de tua pis moi aussie ... Tk tout ssa pour dire .... on sennuie vrm dla ptite lyly davant ... mes tu tes fais de new amie pis ta changer de perssonalitter en plus ... tk juste pour dire quon sennuie de toi ... (U):(:'(

Et la je deprime a mort ... jveut tlm savoire si sa peut sarenger ...

Publicité
Commentaires
Journal intime ...
Publicité
Publicité